Billie Eilish, la nouvelle ambassadrice de Gucci Eyewear 22/23
La superstar Billie Eilish est le nouveau visage préféré de la campagne Gucci Eyewear actuelle.
Etant donné que la chanteuse est passionnée par la marque italienne depuis le début de sa carrière,
cela n'a de sens que de représenter la collection de luxe
L'histoire et le scénario racontent un voyage à Hollywood en portant deux des nouveaux modèles
de la collection Gucci Eyewear : des lunettes de soleil
caravanes noires en acétate avec une signature Gucci dorée sur chaque branche et des verres
gris dégradés. Le modèle a une attitude audacieuse pour révéler une humeur rebelle pour refléter
le moment instantané d'une personne. Le deuxième modèle, une monture modèle œil de chat rose GG1170S
inspirée des années 1980, surdimensionnée avec des détails premium sur les branches.
Une campagne magnifique
La rencontre mystérieuse de deux voitures rétros élégantes, de deux paires de
lunettes de soleil et de deux personnalités différentes, qui sont en fait
la même personne, est une histoire tordue avec un message révélateur au monde : refléter une personne
de différentes manières. Soyez la même personne mais différente chaque jour. Les lunettes de soleil Gucci
aident à souligner l'humeur du porteur et vous donnent le look exact qui correspond à votre style quotidien.
Si vous vous sentez audacieuse, rebelle, douce ou comme une princesse, chaque modèle vous permet
d'exprimer votre vrai moi, de vous dire oui et de vous aimer.
Le scénario a été créé par Alessandro Michele, une réminiscence d'un film d'Hitchcock,
à la fois effrayant et magnifique, à découvrir.