Découvrez la Collection Jennifer Lopez x Guess Eyewear
Au printemps 2018, alors âgée de 48 ans, Jennifer Lopez prêtait son image à Guess pour une campagne absolument remarquable. La star américaine devenait ainsi la Guess Girl la plus âgée de l’histoire de la marque. Le temps ne semble pourtant avoir guère de prise sur elle, et aujourd’hui, deux ans plus tard, la voilà qui rempile : une seconde collaboration qui nous révèle une J. Lo toujours aussi séduisante et glamour.
Pourquoi Jennifer Lopez ?
La campagne Printemps 2020 de Guess supervisée par Paul Marciano, directeur de la création de Guess, a été photographiée par Tatiana Gerusova à Santa Monica, en Californie. On peut déjà en voir quelques clichés sur les réseaux sociaux. Les images seront dévoilées dans les prochains numéros de magazines de mode et de style de vie, dans les magasins de détail Guess et Marciano, et dans certaines autres publications. Paul Marciano affirme que cette campagne célèbre la beauté naturelle de Jennifer Lopez et est un témoignage supplémentaire de son statut d’icône.
On peut comprendre aisément pourquoi la star a une fois de plus été choisie pour représenter Guess. Pour commencer, elle a toujours possédé une certaine réputation dans le milieu de la mode : on se rappelle notamment sa magnifique robe Versace verte qui a tant fait parler aux Grammy Awards 2000 et dont elle a mis en valeur une nouvelle version en septembre 2019, à la Fashion Week de Milan. Elle a également reçu le Fashion Icon Award 2019. Ajoutons à cela le succès critique et commercial du film Hustlers dont elle est l’une des protagonistes, mais aussi productrice exécutrice. Sa performance a été encensée par la critique et perçue comme un véritable retour.
Pour Paul Marciano, Jennifer Lopez n’a pas fini de conquérir les univers du cinéma, de la musique et de la mode, de nous émerveiller et de nous faire rêver. Il se déclare absolument ravi de faire d’elle pour une deuxième fois le visage d’une campagne lunettes de soleil Guess. Elle représente d’après lui l’archétype même de la Guess Girl : aventureuse, il émane d’elle une sensualité certaine et une bonne dose de confiance en soi.
Jennifer Lopez nous parle de sa campagne
Jennifer Lopez affirme avoir eu un plaisir certain à faire cette campagne. Comme pour toutes les fois où son image est sollicitée par une marque, elle a pris la peine de se glisser dans la peau d’un personnage connu. Cette fois-ci, elle a voulu nous donner l’impression d’être à la fois Sofia Loren, Madonna dans les années 80, et une star de cinéma italienne des années 60. D’après elle, les vêtements et le décor du tournage ont su produire cette ambiance à merveille, et elle s’est beaucoup amusée.
L’annonce de la campagne intervient dans le cadre de la toute dernière stratégie marketing de Guess. La marque a dévoilé en décembre 2019 un plan qui s’étend sur cinq ans et qui est axé sur les produits, les consommateurs et le développement de l’image de la marque.
Jennifer Lopez porte les lunettes de soleil Guess GU-7719-S - 21C, que vous pouvez commander au meilleur prix dans notre boutique en ligne Visionet.